22/12/2009

A suivre

Nous avons longtemps cherché comment faire continuer a vivre le blog de maman, chose pas facile du tout étant donné que tout ce qui apparait sur ce blog est une de ses créations ou quelque chose qu'elle tenais particulièrement a coeur.

Aujourd'hui nous avons la solution la mairie d'Halluin a mis a disposition une salle afin que nous puissions exposer les collections de maman.

Ainsi donc nous pourrons compléter le blog avec les différentes expos ainsi que toutes les infos liées a ce nouveau "petit musée" rien qu'a elle...

A suivre ...

11:41 Écrit par marie LAMBRE dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

BRAVO BRAVO! votre maman doit être très fière de sa petite famille. tu vois Marie, tu as laissé une superbe empreinte, on ne peut oublier quelqu'un d'aussi généreux et talentueux.... A bientôt pour de nouvelles aventures.
Mimi la cousine

Écrit par : Moire Myriam | 22/12/2009

créer une association, c'est bien
y participer, c'est mieux
un grand frère qui s'engage

Écrit par : COUDYSER PASCAL | 29/12/2009

c'est sur qu'il y a assez de potentiel pour que tout le monde puisse y participer, y participer c'est y donner de la vie...

Écrit par : rémi | 02/01/2010

Bonjour,
alors ca c'est une superbe idée, j'ai hate de retrouver marie dans ses créations, ses dentelles, tout ce qui touche le travail des mains, j'ai partagé, des choses inoubliables avec votre maman, on a beaucoup échangé, beaucoup parlé, chaque fois que je tire l'aiguille en patchant je pense a elle.... c'est donc 1 fois par jour.
a partir que quand on pourra redécouvrir l'univers de marie, (dans une salle a halluin). prevenez moi que je diffuse l'info sur mon blog.
ce que vous faites la, c'est franchement une superbe idée. (n'hesitez pas si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider). marie tu m'avais dit que tu avais des enfants formidable.....
anne sophie

Écrit par : anne sophie | 06/01/2010

pas de problème je vous préviendrais, ca me touche beaucoup de voir que vous ne l'oubliez pas et que vous continuez a visiter son blog, pour ca je vous remercie du fond du coeur.

Écrit par : Rémi | 15/01/2010

Des nouvelles de l'assos Bonjour à toutes et tous
L'association est parue au BO du 7 Janvier 2010 . Comme Rémi le dit nous avons une salle d'expo ( à rénover)Sur Halluin dans les locaux de l'ancienne cuisine municipale à côté de la salle Persyn rue des frères Martel . Pour créer l'association, il a fallut créer en même temps le bureau dont voici la composition( qui pourra être révisé dès la première assemblée générale, mais il fallait bien démarrer...)
Président Alain Lambré
Vice Président Pascal Coudyser
Trésorière Cécile Lambré
Secrétaire Roseline Ehrhart
Demain nous allons solliciter une subvention de 500€ au club de la banque populaire . Ceci pour lancer gràce à l'aide de Pascal (prof de miroiterie au Lycée Le Corbusier) la fabrication de 3 vitrines afin de pouvoir exposer tous les petits objets de Marie . Voilà où on en est . Reste à prendre possession du local d'expo (quand il sera retaper par la ville) et convoquer une assemblée de l'asso en faisant appel à toutes les bonnes volontés . Si celles ci peuvent se faire connaitre par le biais du sîte ce serait super ! Pensez à en parler autour de vous ( ceux qui ne lisent pas le blog qui il est vrai n'évolue pas beaucoup en ce moment) afin de rassembler toutes les amies ( et elles étaient nombreuses) de Marie . A bientôt à toutes et tous .
Alain

Écrit par : Alain | 04/05/2010

Je suis très contente que les choses avancent et j'attends l'ouverture avec impatience ! Marie était unique et très généreuse et je pense très souvent à elle !
A bientôt
Nathalie G

Écrit par : nath1306 | 17/05/2010

Quel bonheur que les collections de Marie ne soient pas oubliées!
Bravo à vous.
Je pense très souvent à Marie...Christiane sa "monitrice" de dentelle.

Écrit par : christiane | 05/07/2010

Les commentaires sont fermés.